Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
27 juin 2007

Moi je m'appelle ... Dénia...

Vous savez toutes je pense que le vainqueur de la Nouvelle Star cette année est Julien....

Je l'adore!!!36_4_13

Et j'aime surtout cette chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=NmmQXjjddt8

Et enfin... nos T shirts Victoria Couture!!

Achetés aux Soldes privées... je vous rassure!!

T_shirt_Victoria_Couture

T_shirt_Victori_Couture_3

Et pour les malheurs de Misty, c'est ici:sad_kitty

Publicité
Commentaires
F
j'adore le premier t-shirt, il te va très bien :)
M
Superbes les tee-shirts....... Alors par contre, je ne connais pas la nouvelle star lol<br /> <br /> Clochette *toujours à l'ouest*
H
yesssssssssssssss !!! trop beauxxxxxxx !!!!!!
L
Pour les kits, c'est tout nouveau, ils les ont sortis il y a une semaine! C'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas encore sur le site! Il n'y en a pas un du côté de chez vous?
L
Très beaux ces t-shirts!!! Si ça intéresse Flo (et toi je suis sûre que ça va t'intéresser), à Loisirs et Créations, il y a plein de kits point de croix Hello Kitty!!<br /> Bizz
Publicité