Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 juin 2007

Kawaii swap, pyjama et point de croix...

Cadette qui avait organisé le Kawaii Swap a été super adorable car elle nous a fait un lot de consolation comme on n'avait rien reçu.

C'est trop trop mignon, voyez un peu:

                              Kawaii_swap

                                      kawaii_swap_2

C'est sa Mom qui m'a fait le petit bracelet, il est trop trop chou!!

Merci Julie, et Mom de Julie!!

Mom m'a commandé un pyjama tout mimi à La Redoute:

(Vous avez vu je suis allée chez le coiffeur!!)

Pyjama_Hello_Kitty

ET ENFIN!!!! TANT ATTENDU....LE POINT DE CROIX DE MOM:

(Elle l'a cousu sur un torchon ikéa)

Point_de_croix_Mom Merci ma Lisbeï !!!

Surtout merci parce que Mom m'a appris et je vous montre...tadaaaaamm.....

Ma petite création:

                    point_de_croix_D_nia

J'en suis toute "némotionnée".

Je peux vous dire que j'adore, je suis déjà entrain de faire autre chose...

J' arrête l'école vendredi....youpi!!

Et vous savez quoi? si j'ai une meilleure moyenne qu'au trimestre dernier, j'aurai une

Mini Pullip(je suis sûre que c'est bon donc)

ENFIN!!! Depuis le temps que j'en veux une!!

Mais une mini parce que les normales sont vraiment trop trop chères!!

Alors, vous croisez les doigts avec moi ????

Gros bisous... je vous dis dès que je sais.....

         

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu es bien reçu mon colis et qu'il t'ai plu!! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais là je suis enfin en vacances! Elles sont très jolies les broderies
M
Oh lalala j'adore le sac hk!!! ^____^
H
coucou ma Dénia !!!!! désolée pour ce long silence !!!!<br /> tu as les même petites perles Kitty que je m'étais trouvées .....elles sont super jolies !!!!! et le pyjama ....Lilly a le même mais en bleu !!! hihihi !!!!
J
trop gentille Cadette ^^<br /> <br /> et trop mignon ton nouveau pyjama !
A
Oh ma puce, bravo pour tes résultats scolaires, c'est super !! Je croise les doigts pour que tu aies ta Pullip, je les adore moi aussi, je trouve ces poupées vraiment fantastiques. <br /> J'adore aussi ton pyjama, il est trop mignon. Et puis bravo pour le point de croix, vous êtes vraiment douées Mom et toi, vos réalisations sont superbes. <br /> Gros bisous à vous deux, bonne nuit.
Publicité