Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
13 juin 2007

Enfant Star et Match

COUCOU

Je vous avais dit donc que Samedi prochain, on allait voir beaucoup de monde.

C'est à l'occasion d' Enfant, Star et Match, une association caritative pour les enfants hospitalisés.

C'est mon moniteur de tennis, Fabrice et sa femme, Barbara qui l'organisent.

C'est assez cool, je trouve.

Vous en saurez plus en cliquant sur la photo:

accueil

Et puis, personne n'a trouvé ce que j'avais demandé à Mom.

Oui, c'est vrai que je voulais qu'elle fasse du point de croix, mais Lisbeï s'en était déjà chargée!!  D'ailleurs, Mom avance très bien!!

Je lui avais demandé ça (c'est écrit entre parenthèses, c'est vrai !!)

Et voilà le résultat:

D_nia__HK_clout_e

Hello_Kitty_clout_e

Je l'adore trop!

Voilà, je m'en vais...

C'est l'anniversaire de ma copine Chloé,

on va bien s'éclater!!

(Ah, j'oubliais: Misty a enfin mis son blog à jour, cette petite paresseuse, hi, hi!!)

D_nia_diamond_heart

Publicité
Commentaires
M
salut dénia, j'espére que tu vas bien.. cette année Enfant star et match c'est le 14 juin ....<br /> Bisous mathieu ravaux
M
désolé ton site de jeu ne marche pas, c'est quoi le nom exact ? merci . salut on a passé une bonne après-midi .mat
F
Un bon anniversaire de la part de la famille Ravaux .....avec un bisou de Mathieu en prime !!
T
trop choupette ma puce ta petite salopette en plus ton blog est trop joli tres colorée j'adore ,et puis ma fille aussi adore hello kitty, pour l'instant elle petite mais peutetre deviendra t'elle un grande fan comme toi, j'ai vu ta moustiquaire au dessus de ton lit excellent tu as une superbe chambre ta mom a beaucoup gout a+++ <br /> titcrea fimo
M
JE VEUX LA MEME SALOPETTE!!! ^_____-
Publicité