Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
4 juin 2007

Vous vous souvenez de BEUIL ?

Eh oui, rappelez-vous:

Beuil, 2 semaines de classe de neige en Mars, Mom désespérée!!!

Eh bien, pour la fête des Mamounettes, le maître avait préparé un CD ROM avec un montage de toutes nos photos.

C'était super cool de se revoir!happy

Mom et Papou ont pu voir comme j'étais malheureuse en classe de neige!! LOL !!!

DSCN5402

RSCN5441

ET VOUS, VOUS ME TROUVEZ MALHEUREUSE ????

D_nia_Beuil_2

D_nia_Beuil_3

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.

By_Flo

Publicité
Commentaires
B
sympa ces photos, tu es toute mignonne
V
Dear Dénia, I like your photos taken in the snow on your school trip, you look like you're having lots of fun.<br /> Where I live in Australia, we do not get snow, so, to see it we have to go to the ski fields many miles away.<br /> Your blog is looking great. I really love all your photos and everything about Hello Kitty.<br /> I love the music on your blog also.<br /> Thank you sweet Dénia for posting a parcel to Ava, she will have lots of fun playing with your Teddy and doll.It was so kind of you to send her all those lovely things.<br /> Love and big hugs from Val, in Australia where the kangarroos and koalas live.
L
Coucou Dénia, bonjour Flo !<br /> Fiou, c'est une petite Lisbeï raplapla qui vous laisse un petit mot ... vivement samedi soir que la semaine soit finie ...<br /> Je vous enverrai un mail parce que je n'ai pas répondu à vos dernières questions ...<br /> Mille bisous !
L
Un ptit défi pour toutes les 2 vous attend sur mon blog !!<br /> Bizz
S
Bonjour petite Denia,<br /> You look lovely in your ski outfit and what a great time you had in your holiday.<br /> gros bisous
Publicité