Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
22 mai 2007

Après 'tralalalalère' c'est 'lilalilalou'!!

Eh oui, c'est comme ça, je suis une petite Dénia toute contente!

(A part le Kawaii Swap qui n'est pas arrivé et je crois bien n'arrivera jamais....hello_kitty_pictures_08)

Mais j'ai reçu aujourd'hui le super mimi swap fait avec Fraisy Lolotte.

Regardez plutôt:

Les_cadeaux_de_Laure

Cette trop jolie pochette et des beaux badges!!! C'est trop trop joli!!!

Merci Laure!!

Alors comme il fait vraiment un super temps, j'ai fait comme Lisbeï, j'ai pris des photos de notre jardin. Mais, bon, il est pas bien grand!!!

Regarde Lisbeï, chez nous c'est la fleur d'hibiscus qui a 'déclose' !

(Moi quand j'étais petite, je disais qui a 'pétalé'!)

hibiscus

(Eh oui, Lisbeï s'occupe de mes connaissances en poésie!! )

Il y a aussi les surfinias et le gardénia. ( J'ai oublié de photographier les dipladénias)

C'est que des fleurs pour moi tout ça, non?

Surfinias

Gard_nia

Et la bougainvilliée

Bougain

Et ben,  comme chez Lisbeï, il pousse des plantes étranges chez nous... poilues avec des oreilles et une queue:

Misty_dans_le_laurier

Et pour finir.....

gif003Ma petite...... va se marier, c'est trop trop cool!!!

                   Je lui fais mille gros bisous.gif003

kitty_daniel_A4

Et bien sûr, les dernières nouvelles de Misty, c'est ici:

Misty_Button

__Denia01

(Merci Val pour ce joli gif!!)

Publicité
Commentaires
B
vous avez de superbes plantes. Tu as été gatée par Fraisy Lolotte c'est trop mignon
T
Coucou ! comment vas tu ? tiens, chez moi aussi des plantes poillus sont écloses ^^ Chez moi, le bougainviller n'es pas fleuri encore, il fais trop froid ! bisous
L
Hello ma petite Fleur !<br /> Que c'est joli toutes ces plantes épanouies ... même la poilue !<br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> Je vois que Kitty-chan a mis sa tenue estivale, avec bronzage assorti ! Hier dans une papeterie j'ai vu plein de petites choses à son effigie, et maintenant, je pense à toi à tous les coups !<br /> Je te fais plein de gros bisous, à partager avec ta p'tite Mom, le grand Benji, Misty et bien sûr le papounet !
H
mais c'est trop joli ce swap !!! vraiment trop mignon !!!!!<br /> Merci Dénia pour le joli bracelet pour ma Lilly .....Il lui plait bien tu sais ...Elle l'a mis tout de suite ....<br /> Gros gros bisous ma puce<br /> hermi
C
tu as été gatée pour ton swap !<br /> et tu asde la chance d'avoir un si joli jardin !<br /> <br /> Camille (qui passe souvent sur ton blog ^_- )
Publicité