Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
18 mai 2007

Notre fond d'écran

A la demande de Maria et Hermione, voici notre fond d'écran....

Il vous surprend, hein??

Fond_d__cran

Et voici  celui de Benjamin, tout moche, mais lui, il l'adore!!

(Hermi, je pense que tu dois l'aimer toi aussi, non??)

fon_de_buro_benji

Et voilà!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée, et un bon week end.

A bientôt!Dolphin

Publicité
Commentaires
M
LOL!! C'est clair qu'entre Benjamin et toi, c'est pas le même monde! Bises!!
B
trop mimi ton fond d'écran
A
Ooohhhh un fond d'écran Hello Kitty !!! Comme je suis surprise ! lol !!<br /> Il est très mignon, et à vrai dire j'aime pas trop celui de Benji, j'espère qu'il ne m'en voudra pas da ma franchise !!! <br /> Gros bisous.
T
Super le tien ! Mais alors franchement celui de ton frère je l'adoooooore !!!!!
L
Coucou les filles !<br /> Pas trop dure la reprise du lundi matin ? Et Benji, pas trop le trac pour ses interros ?<br /> Moi je ne travaille pas le lundi, mais ce matin j'ai frotté toutes les vitres de la maison, et maintenant j'ai le bras droit en compote ... faut dire qu'elles étaient vraiment sales !<br /> Je vous fait plein de gros bisous ankylosés !
Publicité