Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
16 mai 2007

Tralalalalère!!!!

Hier, c'était ma fête!happy

Enfin, pas vraiment puisque Dénia est une ville espagnole !!

Alors on a choisi la Saint Denise, parce que c'est presque les mêmes lettres!

J'ai eu des trucs trop beaux et cools! hello_kitty_pictures_06

Bonne Maman et Bon Papa m'ont offert le jeu de DS, Catz et un débardeur rose. Trop top!!

Benjamin m'a offet le jeu de DS Yoshi's  Island qui est trop super!

Et Mom et Papou m'ont acheté une belle robe qui tourne vraiment! et un débardeur blanc.

Mes_jeux_DS_pour_ma_f_te  Mes_d_bardeurs_pour_ma_f_te

Ma_robe_pour_ma_f_te

C'était une super journée 06821h1_04_1_ parce qu'en plus j'ai mangé chez Anna, et Chloé est venue à la maison après l'école.

Je réponds au petit questionnaire proposé par Boubouille

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:kao007

Heu rien encore....

Quatre films que je regarderais encore et encore :msn003

-Les épisodes de Barbapapa

-Shrek ( les 2)

-Les épisodes Hello Kitty

-Le Seigneur des anneaux (le 1 avant qu'il y ait Gollum)

Quatre endroits où j'ai vecu :kao120

-Toulouse (où je suis née)

-Aigues Mortes

-Narbonne Plage (6 mois)

-Antibes

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :msn007

-La Nouvelle Star, enregistrée parce que le lendemain, j'ai école, sauf ce soir! YOUPI!!

-Winx de temps en temps.

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :29_1_

-Dénia

-Rosas et cadaqués

-Salou

-Londres

A chaque fois que je vais sur le net..kaos_hellokitty01

-Je vais sur mon blog

-Je regarde mes mails, avec Mom, je n'ai pas le droit toute seule....

-Je vais sur le site Sanrio Babies

-Je cherche des choses sur  Wikipédia

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou Presque!)angry_2

-De la cervelle

-Des abats

-Des huîtres

-Du pamplemousse

Mes quatre plats favoris :gif021

-Le canard

-Le poisson grillé

-L'agneau

-Les pizzas sans champignons

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :kittydrago_1_

-A Londres avec Shashi

-En Floride avec Isabella

-Au japon avec Hatsumi

-En Australie avec Val

Voilou, je retourne à l'école, encore un mercredi travaillé... mais 4 jours de vacances!!!

Vous savez où je serai ?? 24838wcsfmfizq6

Gros bisous et bon week end

Page_turn_hello_Kitty_D_nia

Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir répondu au questionnaire. Et bonne fête avec beaucoup de retard
A
Ah ben zut alors, mon fruit préféré c'est justement le pamplemousse !!!! Dommage, ça nous fait un point commun de moins ! <br /> Tu as eu de très jolis cadeaux ma puce, désolée d'avoir manqué ta fête, j'ai passé plusieurs jours sans connexion, puis ensuite je me suis évadée vers Paris pour 4 jours. Alors bonne fête quand-même, très très en retard, mais très très sincèrement.<br /> Je t'embrasse ainsi que ta mother Flo qui a bien raison d'être auprès de toi quand tu es sur le web. A bientôt.
B
Tu as été super gâtée dis-donc! Et la "robe qui tourne" est très jolie^^
M
Oh j'adore les débardeurs!!!! Les couronnes!!! :-)
V
bon fete pour avant hier, tu as eu de super cadeaux, et puis il est sympa ce petit questionnaire on apprend à te connaitre un peu mieux maintenant on sait ce qui te fait plaisir pour un bon repas: de la cervelle et du pamplemousse en entrée, suivie de délicieux abats àla persillade et puis une bonne glace en dessert... lol pas mal le repas !! lol
Publicité