Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
11 mai 2007

Enfin des nouvelles!

Coucou,

Youpi, la connection marche!!  Vite vite je mets un post.....

Bien sûr vous connaissez la collection Victoria Couture (la collection 8/10 ans, en cliquant sur leur logo).

500_400_1636boutique_kids

Ce qui est trop affreux, c'est qu'une boutique de Juan a reçu plein plein de choses de leurs collections.

C'est trop trop beau... et bien sûr trop trop cher!!

Alors pour me consoler Mom m'a fait un T shirt:

Hello_Kitty_T_shirt

T_shirt_H_K__dos_

Eh ben moi je le trouve encore plus  beau, NA!

(Mom, si tu pouvais me faire aussi la jupe en jean avec des clous......)

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, avec un jour au mileu c'est sympa, enfin pour les grands parce que nous, les enfants, on a eu école tout mercredi!!.

Mais c'était cool, on a pu aller à la plage.

D_nia_part___la_plage_2

Vous pouvez voir que j'ai enfin tombé cette dent qui m'ennuyait!

La Tooth Fairy m'a apporté un joli billet tout neuf!

Et mon nouveau maillot, je vous le montre? Allez oui, je l'adore trop!

D_nia___la_plage_4

Et si vous voulez savoir pourquoi Mom est fâchée après Misty,

cliquez sur le chat: kitty1

Je vous fais plein de gros bisous, et je vous souhaite un très bon week end.

D_nia_Hello_Kitty_glitter

                                                 

Publicité
Commentaires
C
Il est joli ton tee-shirt Kitty! tu as raison, Victoria Couture, c'est trop cher! ^-^<br /> Il est joli ton maillot de bain! Tu vas à la plage, la chance! ;)
L
C'est pas juste vous avez du soleil chez vous!! nous c'est pluie depuis deux semaines snifff<br /> Flo t'a fait un super t-shirt!!<br /> Bizz
A
wow que tu es belle ma puce !!! j'adore ton style vestimentaire !! quelle classe !<br /> Bravo à Mom Flo pour cette jolie création, ton tee-shirt est vraiment réussi et c'est un modèle unique, tu vas faire des jalouses !!<br /> Je vous fais des gros bisous à toutes les deux et je vais de ce pas faire un tour chez Misty.
M
oh le beau tee-shirt !!!! bravo à flo ^^ tu doit etre tte contente ^____- et puis il est plus beau que ceux de victoria couture et il est fait avec amour ^____- c'est le plus important !! et pis t'es trop chou en maillot ....il a l'air de faire beau dans le sud cool !! bises à toutes les 2
S
Oh you are so lucky to have such a kind mama who made you a super Tshirt. It is lovely and your skirt is so smart you look lovely and the bathing suit is lovely too. Oh I wish I could be near that beautiful beach.<br /> Gros bisous.
Publicité